Le 21 octobre 2025
Port’Ouverte est passée tout près d’un exploit face aux Chardons, mais la maison de jeunes a finalement dû s’incliner sur le score de 8-5. La rencontre a été particulièrement équilibrée et tendue, tant le score est resté serré jusqu’aux cinq dernières minutes. À ce moment-là, les Chardons ont su faire la différence en profitant de plusieurs erreurs défensives de Port’Ouverte.
Les joueurs de Port’Ouverte ont pourtant mené à un moment de la partie, confirmant la solidité et l’engagement affichés tout au long du match. Les deux équipes ont livré une prestation de qualité, offrant un match plaisant et intense, même pour un spectateur neutre.
Au classement, les Chardons s’emparent de la tête du championnat au détriment de la MJ d’Estaimpuis. Port’Ouverte reste quant à elle bloquée à la 5e place avec toujours zéro point, mais peut se satisfaire d’une différence de buts légèrement améliorée. Prochain rendez-vous en janvier face à PAJA – la MJ d’Amougies, actuelle lanterne rouge du championnat.
Le 21 octobre 2025
La Maison de Jeunes d’Estaimpuis confirme son statut de prétendante au titre en signant une nouvelle victoire en championnat face à La Frégate. Les Estaimpuisiens se sont imposés avec autorité sur le score de 8 à 2 contre une équipe mouscronnoise qui n’a jamais vraiment trouvé la solution.
Au classement, la MJ d’Estaimpuis s’empare provisoirement de la première place, en attendant l’affiche entre la Maison de Jeunes Port’Ouverte (5e) et la MJ Les Chardons (2e). De son côté, La Frégate grimpe au quatrième rang, profitant d’une meilleure différence de buts — d’un seul petit but — par rapport à Port’Ouverte.
Le 21 octobre 2025
La première rencontre de la deuxième journée du championnat du CJWapi s’est conclue par une nouvelle défaite des pajistes. Battus par la Maison de jeunes Carpe Diem de Comines sur le score de 14 à 8.
Les joueurs des deux équipes ont dû braver la météo peu clémente puisque le match s'est disputé en extérieur entre pluie et froid.
Au classement, les Cominois s'emparent de la troisième place avec un match de retard – puisqu'ils n'ont pas encore joué la première journée de chamionnat – et Paja conserve la lanterne rouge.
Le 15 octobre 2025
Le championnat du CJWapi s’est poursuivi avec une belle rencontre opposant l’équipe des Chardons (Brugelettes) à la MJ PAJA (Amougies). Accueillie dans une ambiance conviviale et gourmande — crêpes incluses 🥞 —, la rencontre s’est déroulée sous le signe du fair-play et de la bonne humeur.
Les Chardons se sont finalement imposés sur le score sans appel de 25 à 3, et prend ainsi provisoirement la tête du classement. Les prochains adversaires sont prévenus. Bravo aux deux équipes pour leur énergie et leur bel esprit sportif !
Le 8 octobre 2025
Pour leur premier match de la saison, nos joueurs de minifoot se sont inclinés 8-1 face à la Maison de Jeunes d’Estaimpuis. Une équipe adverse solide et bien organisée, qui a logiquement pris l’avantage dans tous les secteurs de jeu.
Malgré la défaite, nos joueurs gardent le moral et remercient chaleureusement tous les supporters pour leurs encouragements 🙏. L’équipe compte bien tirer les leçons de cette rencontre et revenir plus forte dès le prochain match 💪🔥
Sur un appareil mobile, inclinez celui-ci pour visualiser les onglets et passer aisément du calendrier au classement